Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives

+5
Adèle
Den's
Juliette
Fabian
Rémi
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives - Page 2 Empty Re: Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives

Message  Juliette Jeu 8 Juil - 14:38

Une petite précision qui peut être utile :

On emmène (dans le camion et sur l'eau) une trousse à pharmacie générale (plaies, coupures...).
Si vous avez des médicaments pour vous qui vous conviennent (du genre "mal de tête ou ventre --> il n'y a que ce médicament qui marche avec moi" / ampoules...), vous pouvez les emmener !

Sur ce, bonne aprem et à samedi !
Juliette
Juliette
Juliette

Nombre de messages : 65
Age : 34
NOM Prénom : PIOT L'EMEILLET Juliette
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives - Page 2 Empty Re: Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives

Message  bezel Ven 9 Juil - 0:57

1/ pourquoi on ferait pas les courses tous ensemble samedi, ça forge l'esprit d'équipe et on repère tout de suite les fainéasses et comme ça tu ne te tapes pas tout tout seul ! Et du coup on décide ensemble des menus. C'est le 1er briefing
2/ J'ai moi aussi une tente 2 places, mais je crois qu'on est impair. Si cécile peut prendre sa tente ça résoud le problème.
Je pars donc du principe que ça ne sert à rien que je prenne la mienne
3/ je prendrai le huckenstein qui est dans ma cave pour naviguer, mais je me verrais bien mettre le EZ en plus sur la remorque pour se le partager à aller se marrer quand la rivière/l'occasion se présente. Par contre,demain soir, je finis trop tard pour passer charger. On peut pas faire ça le samedi matin ?


je dis ça, mais on se lève tôt et le soleil se couche tard...
Enfin je dis ça je dis rien Laughing

A samedi les kikis
bezel
bezel

Nombre de messages : 172
Age : 46
NOM Prénom : bezel
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives - Page 2 Empty Re: Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives

Message  Juliette Jeu 26 Aoû - 16:21

Bonjour à tous !

Bon alors avant que le sujet ne se meurt définitivement, voici une dernière info :

APERO PHOTOS prévu le mercredi 8 septembre, chez Cécile (elle expliquera elle-même où c'est et les multiples activités qui seront disponibles dans son jardin).
A apporter :
- vos photos, forcément (de kayak, idéalement, du stage serait même le top, après il paraît que si elles sont blondes c'est accepté aussi Rolling Eyes )
- à boire ou à manger
- si quelqu'un peut se procurer un vidéo projecteur de manière simple, on est preneur !

Ah oui, et dernière précision : cet apéro est ouvert à tous, et pas uniquement à ceux qui ont fait le stage !

A bientôt donc,
Juliette

PS : pour simplifier les inscriptions et autres annonces, merci de poster vos réponses dans le sujet crée spécialement à cet effet dans la rubrique "vie du club", merci ! (et comme je ne suis pas une geek, je ne sais pas comment faire pour vous mettre le lien directement, désolée...mais paraît que des modérateurs très forts qui peuvent tout éditer y arrivent^^)


Dernière édition par Rémi le Jeu 26 Aoû - 17:02, édité 2 fois (Raison : lien...)
Juliette
Juliette

Nombre de messages : 65
Age : 34
NOM Prénom : PIOT L'EMEILLET Juliette
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives - Page 2 Empty Re: Stage club juillet 2010 : perfectionnement eaux-vives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum