Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

5 participants

Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  Guilhem Mer 21 Avr - 20:24

Salut à tous
Désolé mais je n'ai pas de vacances cet été , du moins la semaine du 14 juillet pour encadrer un stage.

Néanmoins si d'autres personnes sont motivées pour organiser un stage : n'hésitez pas

A+
Guilhem


Dernière édition par Guilhem le Jeu 29 Avr - 11:45, édité 1 fois

Guilhem

Nombre de messages : 336
Age : 50
NOM Prénom : MUSUY GUILHEM
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  zeloch Jeu 22 Avr - 19:04

salut,
j ai pense de faire le "stage - sortie perso" ici autour de briancon et bourg saint maurice. Car il y aura des amis de prague qui viennent
3-11 julliet.
les rivieres III-IV
Isere; Doron de Bozel;
Guisanne, Durrance, Guil (pas des gorges), onde, uybaye(classsique)
+ quelque montagnes (grande sassiere, monte viso)
tout dependerai de niveau d eau et des niveaux des personnes. qui peut encadrer sur l eau. par exemple sur bas guisanne avec bcp d eau j avoue je n arrive pas sortir le bateau de l eau.
++ jan
zeloch
zeloch

Nombre de messages : 211
Age : 42
NOM Prénom : ZELENY Jan
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  Cécile Ven 23 Avr - 23:46

Ah déception... Crying or Very sad
Cécile
Cécile

Nombre de messages : 188
Age : 51
NOM Prénom : Cécile
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  Rémi Sam 24 Avr - 23:21

Bon, du coup je vais essayer de me bouger un peu...
Avant de fixer des dates, j'aimerais savoir si des gens avaient déjà posé des congés pour ce stage, et si oui à quelles dates?
Pour moi les dates envisageables sont :
- semaine du 5 au 11 juillet
- semaine du 12 au 18 juillet
- semaine du 23 au 29 août (Guilhem tu penses qu'il faut aller où dans ce cas?)

N'ayant pas l'expérience de Guigui, je pense que j'irai dans un endroit que je connaît :
- Alpes du Sud
- Espagne
- Slovénie
- Autriche (?) selon le niveau des participants

Niveau requis : classe II-III à l'aise (donc avoir fait quelques sorties rivières cette année), peut varier selon la destination choisie.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de répondre rapidement au Doodle (http://www.doodle.com/phpus5ggkqbgwx57) pour voir les dates qui conviennent le mieux (la date affichée est celle du début du stage).

++
Rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  Guilhem Mar 27 Avr - 12:19

Salut
Eventuellement je pourrais me libérer la semaine du 23 au 29 Aout.
Je confirme d'ici mi mai- fin mai
Au mois d'aout la Suisse et Autriche sont de bonnes destinations
Sinon au Mois de juillet la Slovénie est une bonne destination
a+
Guilhem

Guilhem

Nombre de messages : 336
Age : 50
NOM Prénom : MUSUY GUILHEM
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  zeloch Mar 27 Avr - 19:03

salut.
je connaisse le coin autour salzburg.
il y a koppentraun III avec 2 passages IV portage facile, si c est sans eau c est facile.
lammer gorge en IV passage V reperable d un bas. sortie de gorge possible a la moitie.
loferslucht saalach IV passage V puis en bas II-III
weissbach gorge max 1 m large avec des chutes.
enns gesause VI puis de la moitie III et apres II
enns kummerbrucke IV-V
Salza II-III 30km
hinterwildalpenbach - tres rigolo.
steyr III - facile + il y a strumboding VI pour celui qui se sent fort.
il y a un boucle que tout les rivieres peuvent se faire dans 3 jours si on navigue de 9h-19h. Normalement c est fait que il y a une riviere facile et une ou 2 rivieres difficiles par journee.
++ jan
zeloch
zeloch

Nombre de messages : 211
Age : 42
NOM Prénom : ZELENY Jan
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  Guilhem Jeu 29 Avr - 11:50

Salut finalement après discussion avec mon chef, je peux etre libre Very Happy la première semaine de Juillet et la semaine du 23 au 29 Aout 2010
Par contre, pour le moment je ne m'engage pas à organiser avec Rémi un stage, tout dépendra de la motivation des personnes
Donc merci de compléter le doodle que Rémi a trés bien fait : http://www.doodle.com/phpus5ggkqbgwx57

N'hésitez pas à nous questionner rémi ou moi

a+
Guilhem

Guilhem

Nombre de messages : 336
Age : 50
NOM Prénom : MUSUY GUILHEM
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  samo Jeu 29 Avr - 13:55

le stage est ouvert à tous ou uniquement aux adultes ?
samo
samo

Nombre de messages : 42
Age : 26
NOM Prénom : Montech Samuel
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  Rémi Sam 15 Mai - 11:59

J'ouvre un nouveau sujet pour le stage de cet été avec les dates exactes, voir "Stage juillet 2010".

Jan si tu cherches du monde pour naviguer début juillet avec tes potes de Prague, tu peux le mettre en sortie perso? Je t'enverrai un mail si j'ai besoin des topos pour l'Autriche ou la Slovénie.

Samuel, tu es peut-être un peu jeune et surtout tu manques d'expérience pour ce stage, on va sur des rivières plus difficiles que celles des stages CD. Dans un an ou deux ce sera mieux.

++
Rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010] Empty Re: Stage été 2010 [sujet fermé, cf Stage juillet 2010]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum