Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

fin de poste de conseiller technique départemental en Isère

2 participants

Aller en bas

fin de poste de conseiller technique départemental en Isère Empty fin de poste de conseiller technique départemental en Isère

Message  pierrot Mer 7 Oct - 11:12

Bonjour,
jusqu'à présent dans le cadre du poste de CTFD, je travaillais au GACK: 25% du temps du poste.
Pour des raison économiques, ce poste s'achève. Je redeviens un simple pratiquant parmi les autres qui fera ponctuellement des écoles de pagaies.
Voilou c'est pour info.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin de poste de conseiller technique départemental en Isère Empty Re: fin de poste de conseiller technique départemental en Isère

Message  Yoann Ven 9 Oct - 12:57

Crying or Very sad

Aïe, ça risquait malheureusement d'arriver un jour ...

En tout cas : même si je n'étais pas là cette année, je peux témoigner de la qualité du travail que tu aura effectué pendant ces 2 ou 3 années.
Un hommage est à rendre à la motivation avec laquelle tu as relevé le défi de dynamiser la (les) pratique(s) du kayak à Grenoble et en Isère et à l'ambiance à la foi conviviale et efficace dans laquelle tu as su nous entraîner autant sur l'eau qu'en dehors.

Une pensée aussi pour Lionel qui était à l'origine de cette création de poste de Conseiller Technique.
C'était un paris difficile et ambitieux mais qui valait le coup d'être tenté.
Dommage que l'aventure s'arrête là, mais ne serait-ce que pour tout ceux qui on pu profiter de la qualité des écoles de pagaies, des stages, des formations de cadres, des projets mis en place (animations handikayak, création du club de Paladru ... j'en oublie certainement) le bilan à aussi des côtés très positifs.

à bientôt

yoann

Yoann

Nombre de messages : 9
Age : 46
NOM Prénom : BALLINI Yoann
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

fin de poste de conseiller technique départemental en Isère Empty Re: fin de poste de conseiller technique départemental en Isère

Message  pierrot Ven 9 Oct - 14:23

Merci à toi Yoann, ça fait plaisir.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

fin de poste de conseiller technique départemental en Isère Empty Re: fin de poste de conseiller technique départemental en Isère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum