Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

+6
jv
zeloch
Catherine
Bérenger
Den's
Gack
10 participants

Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Nettoyage des Berges de l''Isère le 6 juin

Message  Gack Sam 16 Mai - 16:34

Bonjour,

Le samedi 6 juin, le club organise le nettoyage des berges de l'Isère. Cela consiste à essayer d'éliminer un maximum de détritus au niveau du plan d'eau du Pont d'Oxford. C'est un événement important pour le club, car cela prouve notre souci de préserver notre cadre de pratique, et accessoirement nous fait de la pub.

Nous comptons donc sur la présence d'un maximum d'adhérents du club à cette occasion.

L'organisation précise reste à déterminer.

Les membres du bureau seront à cette période indisponibles pour organiser, nous recherchons donc une personne de bonne volonté qui serait prête à prendre cette responsabilité. Cet événement avait déjà eu lieu de façon positive l'année dernière, donc la tâche consiste surtout à reprendre les informations auprès de Claude et Pierre et à les mettre à jour. Si vous êtes disponible et intéressé, vous pouvez répondre ici ou nous envoyer un mail (gack.kayak@gmail.com, remi.wolf@gmail.com, claude.de.kerleau@gmail.com).

Merci d'avance, on rappelle que le club ne peut fonctionner que si des bénévoles s'investissent.

++
Le bureau du GACK

Gack
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 73
NOM Prénom : Gack
Date d'inscription : 12/10/2007

https://gack.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  Den's Sam 23 Mai - 20:02

Bonjour à Toutes et à Tous,

Je suis partant pour aider au nettoyage des berges de l'Isère le samedi 06 juin...
Je serai disponible jusqu'en début d'après-midi...

A bientôt

Denis
Den's
Den's

Nombre de messages : 90
Age : 52
NOM Prénom : AUBERTEIN Denis
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  Bérenger Lun 25 Mai - 19:01

bongour je suis partant pour ce geste envers la nature mais je ne serais dispo que le matin... a ++

Bérenger

Nombre de messages : 56
Age : 32
NOM Prénom : MOREL Bérenger
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  Catherine Mar 26 Mai - 15:24

Bonjour,

Dommage : le 6 juin, c'est juste le jour des 60 ans d'une de mes sœurs ! Loin de Grenoble en plus ! Sad Evil or Very Mad monkey
Pas assez de Smileys pour vous dire comme j'aurais aimé venir !

Sinon, pour le 10 juin, je veux bien aider mais à plusieurs ?

Bonne journée

Catherine
Catherine
Catherine

Nombre de messages : 64
Age : 71
NOM Prénom : JOLY Catherine
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  zeloch Mar 2 Juin - 18:51

bonjour, je viens pour la demi-journee. ou on peut trouver les infos ou est rdv etc? ++ jan
zeloch
zeloch

Nombre de messages : 211
Age : 42
NOM Prénom : ZELENY Jan
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  jv Mer 3 Juin - 11:01

pour ma part je m excuse de ne pouvoir etre present cette année, nous jouons avec le groupe à st etienne de st geoirs ce jour la dans l apres midi et les balances sont des le matin...

bon courage à tous pour cette belle action.
jv
jv

Nombre de messages : 144
Age : 44
NOM Prénom : letavernier jean-vincent
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  pierrot Mer 3 Juin - 11:28

On cale cela avec Claude ce soir et je mettrai les infos ici sur le forum ensuite (sinon appelez moi au 06 87 04 72 34)
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  liogev Jeu 4 Juin - 23:41

Je serai là !

Lionel
liogev
liogev

Nombre de messages : 141
Age : 42
NOM Prénom : RACOUSSOT Lionel
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  pierrot Ven 5 Juin - 8:47

Bonjour,
Voici les informations sur le nettoyage des berges:

- RDV au club à 13H d'ou nous partons avec le camion et la remorque verte ainsi qu'un véhicule ( Lionel ou Thomas peut-on prendre une de vos voiture?) et la remorque prétée par Thomas Chaillou.
Sinon RDV à 13h30 au plan d'eau de saint Egreve.

- Tenue vestimentaire: pensez à prendre de vraies chaussures, ainsi que des gants: nous allons marcher sur des détritus et en ramasser à la pelle.

- Nous avons une sécurité qui est prétée. Quelqu'un a-t-il le permis bateau afin de la conduire?

- En ce qui concerne l'organisation, nous n'allons pas tous être ramasseur. Il faudra donc:
un(e) conducteur du bateau de sécurité,
un(e) conducteur de camion avec une personne qui l'aide pour les navettes à la déchetterie
un(e) photographe.

Merci de signaler votre venue. Le soir après les effort on pourra aller faire un tour dans la piscine de l'anneau de vitesse pour faire de l'eskimotage et les andouilles pour ceux qui veulent.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  Bérenger Ven 5 Juin - 14:38

bon desolé mais si c'est que l'après-midi et pas le matin je peux pas venir.... Sad No

Bérenger

Nombre de messages : 56
Age : 32
NOM Prénom : MOREL Bérenger
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  bezel Sam 6 Juin - 10:18

je pourrais pas être là à l'heure et j'aurais bien des trucs à faire aujourd'hui. Comptez pas sur moi.
j'essayerai de passer quand même ?
bezel
bezel

Nombre de messages : 172
Age : 46
NOM Prénom : bezel
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  Cécile Sam 6 Juin - 11:39

Je voulais aider avec mes enfants, mais au final ça ne me parait pas faisable car un peu dangereux et pas forcément ludique. C'est pas un reproche bien sûr !

Bon après-midi, j'espère que vous aurez du monde.
Cécile
Cécile

Nombre de messages : 188
Age : 51
NOM Prénom : Cécile
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  zeloch Sam 6 Juin - 11:50

je viens
++ jan
zeloch
zeloch

Nombre de messages : 211
Age : 42
NOM Prénom : ZELENY Jan
Date d'inscription : 15/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin Empty Re: Nettoyage des Berges de l'Isère le 6 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum