Compte-rendus des réunions de rentrée
4 participants
Page 1 sur 1
Compte-rendus des réunions de rentrée
Le compte-rendu de la réunion de bureau du 26 août est disponible ici, celui de la réunion de CA du 9 septembre est disponible ici.
Par ailleurs, le plan de développement du club est mis en ligne là, c'est un gros fichier (>60Mo) en pdf haute résolution.Consultez le, faites nous remonter vos remarques, etc...
Si vous souhaitez le diffuser à des connaissances ou des partenaires pour du sponsoring ou présenter l'activité du club, merci de nous en avertir au préalable!
++
Rémi
Par ailleurs, le plan de développement du club est mis en ligne là, c'est un gros fichier (>60Mo) en pdf haute résolution.Consultez le, faites nous remonter vos remarques, etc...
Si vous souhaitez le diffuser à des connaissances ou des partenaires pour du sponsoring ou présenter l'activité du club, merci de nous en avertir au préalable!
++
Rémi
Rémi- Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: Compte-rendus des réunions de rentrée
dans le plan de dévellopement, page 6:
"• le club compte actuellement m brevets
d’états, n moniteurs fédéraux et p
initiateurs fédéraux"
"• le club compte actuellement m brevets
d’états, n moniteurs fédéraux et p
initiateurs fédéraux"
renan- Nombre de messages : 105
Age : 39
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Compte-rendus des réunions de rentrée
suite à une partie du contre rendu de reunion de mercredi dernier :
Par avance merci de corriger l'inexactitude de vos propos. Le chéquier vous sera remis en main propre lors de L'A.G.
merci
je tiens à signaler que les achats cités n'ont été ni décidé par moi, ni réglé avec le chéquier du club dont je suis en charge.certaines commandes de matériel destiné à la navigation ont été passées et réglées avec un chéquier club,
sans accord préalable du bureau (casques et ballons de polo). Denis, responsable de ce chéquier, devait
s’occuper des achats de "vie courante" du club, mais pas des achats de matériel de navigation.
Par avance merci de corriger l'inexactitude de vos propos. Le chéquier vous sera remis en main propre lors de L'A.G.
merci
denis- Nombre de messages : 126
Age : 53
NOM Prénom : sainte-martine
Date d'inscription : 04/03/2008
Re: Compte-rendus des réunions de rentrée
En même temps si on fait une salle de muscu en bas, ça dégage la place occupée par le banc de muscu en haut...
Actuellement, il y a trop de bateaux dans le local haut, obligeant certains bateaux utilisés par l’école de pagaie à être stockés sur la mezzanine, avec les risques que cela implique pour les déplacer. Cette configuration de rangement devra être revue le plus rapidement possible, et une journée rangement/remise en état du local est prévu le 21 novembre. Dans l’attente de ce rangement qui réorganisera la disposition des bateaux, le projet de salle de musculation dans le local bas est mis en suspens.
Et aussi pour l'école de pagaie, si il faut prendre des bateaux en haut et en bas à chaque fois, ça risque d'être laborieux.
renan- Nombre de messages : 105
Age : 39
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007
Re: Compte-rendus des réunions de rentrée
Salut Renan,
Ca fait un moment que l'on parle de réorganiser l'espace dans le club pour le rendre plus fonctionnel, malheureusement l'année dernière le projet n'est pas allé au bout.
En gros :
- l'espace du banc de muscu en haut ne peut pas servir pour le stockage de bateaux, trop petit et nécessaire pour que les jeunes de l'école de pagaie puissent se changer (vestiaire trop exigu) => l'idéal serait d'en faire une "extension" du vestiaire, éventuellement réservé aux filles.
- le but est de regrouper tous les bateaux susceptibles d'être utilisés par les jeunes dans le local haut, mais pas sur la mezzanine => il va falloir évacuer les bateaux de slalom qui ne servent pas, ainsi que des bateaux de descente qui sont trop nombreux sur les mezzanines (ils prennent des tonches à chaque fois qu'on bouge un bateau).
Si t'as des idées de dispositions qui arrangeraient tout le monde, on est preneurs!
++
Rémi
Ca fait un moment que l'on parle de réorganiser l'espace dans le club pour le rendre plus fonctionnel, malheureusement l'année dernière le projet n'est pas allé au bout.
En gros :
- l'espace du banc de muscu en haut ne peut pas servir pour le stockage de bateaux, trop petit et nécessaire pour que les jeunes de l'école de pagaie puissent se changer (vestiaire trop exigu) => l'idéal serait d'en faire une "extension" du vestiaire, éventuellement réservé aux filles.
- le but est de regrouper tous les bateaux susceptibles d'être utilisés par les jeunes dans le local haut, mais pas sur la mezzanine => il va falloir évacuer les bateaux de slalom qui ne servent pas, ainsi que des bateaux de descente qui sont trop nombreux sur les mezzanines (ils prennent des tonches à chaque fois qu'on bouge un bateau).
Si t'as des idées de dispositions qui arrangeraient tout le monde, on est preneurs!
++
Rémi
Rémi- Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007
Re: Compte-rendus des réunions de rentrée
je propose qu'on coupe les C2 en 2 et on les emboite...
les descendeurs arrêtent tout et se mettent au freestyle...
Intelligent non ?
les descendeurs arrêtent tout et se mettent au freestyle...
Intelligent non ?
bezel- Nombre de messages : 172
Age : 46
NOM Prénom : bezel
Date d'inscription : 10/06/2008
Sujets similaires
» Inscription Rentrée 2010
» Compte-rendu de la réunion de CA du 16/11
» Réunion de rentrée polo : le mardi 8 septembre, 20h00
» Compte-rendu de la réunion de bureau du 02/11
» Compte-rendu de la réunion de bureau du 10/02
» Compte-rendu de la réunion de CA du 16/11
» Réunion de rentrée polo : le mardi 8 septembre, 20h00
» Compte-rendu de la réunion de bureau du 02/11
» Compte-rendu de la réunion de bureau du 10/02
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|