Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

3 participants

Aller en bas

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf Empty Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

Message  Rémi Mar 12 Mai - 8:58

Bonjour à tous,

Le jeudi 21 mai (ascension) a lieu la finale de la coupe des jeunes slalom à St Pierre de Boeuf.
C'est une course ouverte à tous les jeunes (jusqu'à cadet) et l'occasion de découvrir la compétition dans une ambiance très tranquille sur un joli bassin. Ce sera la première course pour beaucoup de monde, donc pas la peine de s'inquiéter sur son niveau par rapport à celui des autres (il y avait des vrais débutants à Vallon Pont d'Arc par exemple)

Je voulais savoir qui était motivé (Cléo, Fabian, Loic, Arnaud?) et si éventuellement un adulte était disponible pour m'accompagner pour filer un coup de main sur la route et au bord de l'eau.

++
Rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf Empty Re: Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

Message  Fabian Mar 12 Mai - 14:19

euh pour moi c'est pas encore sur je te tel quand j'en saurai plus
Fabian
Fabian

Nombre de messages : 218
Age : 30
NOM Prénom : CREQUI Fabian
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf Empty Re: Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

Message  Fabian Ven 15 Mai - 14:34

Donc je te confirme, je viens
Fabian
Fabian

Nombre de messages : 218
Age : 30
NOM Prénom : CREQUI Fabian
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf Empty Re: Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

Message  Cléo Sam 16 Mai - 12:59

C'est toujours ok pour moi , je voulais juste savoir si on y va juste le Jeudi ou sur 2 jours ? Je veux bien juger aussi dans le temps où je ne cours pas .
++
Cléo
Cléo
Cléo

Nombre de messages : 36
Age : 30
NOM Prénom : LHOTE Cléo
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf Empty Re: Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

Message  Rémi Sam 16 Mai - 20:09

OK vous êtes inscrits. Pour le programme de la course voir ici.

Je donnerai les infos sur l'heure du départ etc dès que c'est fixé de façon sûre.

++
rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf Empty Re: Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

Message  Rémi Lun 18 Mai - 18:38

Finalement 3 inscrits (Loïc, Fabian, Cléo).
Départ du club jeudi matin à 7h30, retour dans la soirée (avant 20h j'espère).
Prendre un picnic pour le midi.

Nous serons 5 dans une 206 donc même si les affaires de bateau pourront aller dans la remorque, voyagez légers!

++
Rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf Empty Re: Finale Coupe des Jeunes Slalom St Pierre de Boeuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum