Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

4 participants

Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Rémi Mar 7 Avr - 19:09

J'organise un déplacement sur la coupe des jeunes à Vallon le 18-19 avril. C'est une compétition, en slalom et en descente, ouverte à tous les poussins/benjamins/minimes/cadets (Althéa, Fabian, Loïc, Arnaud, Cléo, Manuel au moins).

Donc avis à ceux qui ont envie d'essayer une fois (ou plus) la compet', c'est une super ambiance dans un joli coin. Pas de niveau minimal à avoir, c'est vraiment pour progresser. Pour ceux qui veulent, je pourrai organiser une ou deux séances la seconde semaine des vacances pour travailler un peu la technique avant.

Départ le samedi matin du club, retour le dimanche soir (horaires à préciser selon l'horaire de la course).
L'hébergement se fera soit en bungalow, soit sous tente selon le nombre de personnes.

Réponse souhaitée le plus rapidement possible SVP pour que je puisse organiser l'hébergement.

Ceux qui veulent profiter du déplacement pour faire un peu de navigation sur l'Ardèche, répondez également ci-dessous.

++
Rémi

Liste provisoire :
- Cléo
- Juliette
- Fabian
- Laurent
- Marie-Clém
- Charlyne


Dernière édition par Rémi le Mer 15 Avr - 20:17, édité 3 fois
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Juliette Jeu 9 Avr - 13:53

Et ben moi je veux bien prendre une place dans le camion s'il en reste !

Bonne aprem a vous !
Juliette
Juliette
Juliette

Nombre de messages : 65
Age : 34
NOM Prénom : PIOT L'EMEILLET Juliette
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Fabian Ven 10 Avr - 21:38

Moi je serai bien tenté mais j'ai jamais fait de descente et en plus avec gite inversée et tout. Voila je sais pas trop. Remi quel ton numero de tel ? merci

Fabian
Fabian
Fabian

Nombre de messages : 218
Age : 30
NOM Prénom : CREQUI Fabian
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Rémi Ven 10 Avr - 22:01

06 31 42 73 82

on peut naviguer ce week-end ou la semaine prochaine en descente et slalom si tu veux.

++
rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Cléo Sam 11 Avr - 22:11

Je suis toujours motivée pour venir . Prevenez moi si y'as des entrainement descente et slalom dans la semaine . Merci
Cléo
Cléo

Nombre de messages : 36
Age : 30
NOM Prénom : LHOTE Cléo
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Rémi Mer 15 Avr - 23:44

Pour la sortie de ce week-end :
- Départ vendredi à 13h15 du club pour pouvoir naviguer l'après-midi à St-Pierre.
- Nuit sous tente au camping municipal à Vallon (12€ les deux nuits)
- Retour dimanche soir vers 19h30 au club

Nourriture : prévoir un picnic pour le vendredi soir, on fera des courses pour le reste du week-end.

Affaires : prendre 1 tente pour 2 ou 3 (Cléo et Juliette je vous laisse voir entre vous, Fabian tu peux dormir avec Laurent et moi, les frangines j'espère que vous vous supportez!), matelas, duvet, affaires chaudes et popote.

Pensez à prendre un peu de liquide pour pouvoir payer le camping.

Pour toute question, 06 31 42 73 82.

Bonne soirée,

++
rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Juliette Jeu 16 Avr - 15:32

Cléo, je peux prendre une tente (Quechua 2 secondes...facile à monter!) ; par contre c'est une "petite" deux places (mais ça passe j'ai déjà fait) !
Je te laisse mon numéro de portable si jamais 06 81 62 37 39 (laisse un message, je suis en manque de batterie donc il sera surement éteint), de toute façon je refais un tour sur le forum ce soir.

Bonne aprem
Juliette
Juliette
Juliette

Nombre de messages : 65
Age : 34
NOM Prénom : PIOT L'EMEILLET Juliette
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Cléo Jeu 16 Avr - 15:33

Juliette j'ai une tente 2sec' 2 places , si sa te va dis moi . Si tu pouvais m'envoyer ton 06 aussi stp . Merci . A demain .
Cléo
Cléo
Cléo

Nombre de messages : 36
Age : 30
NOM Prénom : LHOTE Cléo
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Cléo Jeu 16 Avr - 15:36

Bon ba transmission de pensées =P .
Sa marche on prend la tienne , tu veux que j'emmene quelque chose de spécial ?
Je t'envoi un sms pour confirmer tout sa .
A demain .
Cléo
Cléo
Cléo

Nombre de messages : 36
Age : 30
NOM Prénom : LHOTE Cléo
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril Empty Re: Coupe des Jeunes Vallon Pont d'Arc 18/19 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum