Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

entrainement vendredi 16 Juillet

5 participants

Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty entrainement vendredi 16 Juillet

Message  pierrot Lun 12 Juil - 21:54

Je serai là avec ma caisse et une boule.
Signalez votre venue à l'avance sur le forum histoire de ne pas faire venir les copains pour rien. Vous être trop à venir sans le dire et c'est très très pénible.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  pierrot Ven 16 Juil - 0:11

Samuel et Tristan viennent donc il y aura de l'initiation en tout cas.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  Mili Ven 16 Juil - 11:04

moi je viens pas
Mili
Mili

Nombre de messages : 230
Age : 39
NOM Prénom : Emilie Neveu
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  lolo Ven 16 Juil - 12:42

moi non plus

lolo

Nombre de messages : 113
Age : 41
NOM Prénom : Laurent Souladié
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  renan Ven 16 Juil - 16:09

je viens.

renan

Nombre de messages : 105
Age : 40
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  Nico GP Ven 16 Juil - 18:10

Je viens

Nico GP

Nombre de messages : 40
Age : 43
NOM Prénom : GAGNEPAIN Nicolas
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  renan Ven 16 Juil - 20:07

pierrot a écrit:(Lundi) Je serai là avec ma caisse et une boule, enfin si vous signalez votre venue à l'avance sur le forum histoire de ne pas faire venir les copains pour rien. Disons avant jeudi soir. Vous être trop à venir sans le dire et c'est très très pénible (certes jusqu'à maintenant on a jamais dis qu'il était obligatoire de s'inscrire pour les scéances, mais comme il y a moins de monde l'été...).

pierrot a écrit:(Jeudi) Samuel et Tristan viennent donc il y aura de l'initiation en tout cas. Mais par contre la scéance de polo est annulée. Si jamais vous voulez venir mais que vous n'avez pas pensé à prévenir, il faut absolument m'appeller.


Certes Nico et moi, nous avons eu le tort de ne communiquer que tardivement sur notre présence. Mais bon, ça vaut mieux qu'une communication qui ne reflète pas la réalité...

Au passage ceux qui sont venu deux fois au club pour rien, c'est Nico et moi...effectivement c'est très très pénible.

renan

Nombre de messages : 105
Age : 40
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  pierrot Ven 16 Juil - 23:21

Je saurai grès aux personnes qui souhaitent venir pratiquer le kayak polo les vendredi soir ou lundi soir de bien vouloir prévenir de votre venue sur le forum au plus tard la veille jusqu'à 19h ou bien de m'appeler afin que l'on puisse organiser la logistique de manière à ne pas faire de trajet supplémentaire.

Signaler votre absence, ou incertitude au sujet de votre présence permettra que l'on pense à vous. Si vous ne faites que venir au club à 18h il est vrai que vous risquez vous retrouver seul et c'est dommage. Crying or Very sad

Je vous en remercie à l'avance cela m'évitera en outre de faire le tour des coup de fil polo, ce qui est aussi couteux en temps et en argent Mad
et surtout cela permettra que créer une émulation chez les gens qui ne sont pas partis loin de Grenoble. cheers

Enfin je souhaite avant tout pouvoir faire le plus d'entrainements possible cet été, avec le plus de monde possible et aussi initier les jeunes. Cependant je ne me déplacerai pas pour des séances à moins de 4 personnes (annoncées donc) ce qui manque d'intérêt à mon goût à moins que ce soit avec des gens motivés pour de vrais entrainements intenses.
Sinon je vous informe que je travaille en extérieur au bois français et ne peux pas me connecter au net la journée. Par contre je suis joignable au 06 87 04 72 34.

Je peux aussi m'arranger pour accueillir des gens du club la journée au Bois Français si vous le souhaitez, appelez moi avant si ça vous tente.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainement vendredi 16 Juillet Empty Re: entrainement vendredi 16 Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum