Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sortie club Hautes alpes we du 19/20 juin - Classe III

+8
Fabian
zeloch
Guilhem
gilles
Den's
bezel
Cécile
Seb Sw
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie club Hautes alpes we du 19/20 juin - Classe III - Page 2 Empty Re: Sortie club Hautes alpes we du 19/20 juin - Classe III

Message  axelle Ven 18 Juin - 19:55

Bonsoir,
Gilles : si tu veux vraiment la jouer en mode "d'jeunes", faut aller jusqu'au bout de la démarche et pas s'arrêter à l'orthographe ! Alors ??? Loops, Airlwheel et esquimo rodéo au programme du week-end ? En même temps la nage en eau vive c'est aussi très stylée comme figure, mais, là, je me réserve le droit de la démo Wink .
Pour ceux qui n'ont pas de tente, j'en ai une à partager .... Mais que les choses soient bien claires ; j'ai parler de la tente et uniquement de la tente !
Et puis en ce qui me concerne, j'ai un nouveau bébé à baptiser.... Sans être raciste, je suis pas hyper satisfaite de sa couleur... Mais sur ses choses là, on ne choisi pas toujours... Enfin, bref, je ramène de quoi fêter correctement l'évènement !
Bonne soirée à tous, et à demain au club,
Axelle

axelle

Nombre de messages : 11
Age : 44
NOM Prénom : MIALON Axelle
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sortie club Hautes alpes we du 19/20 juin - Classe III - Page 2 Empty Re: Sortie club Hautes alpes we du 19/20 juin - Classe III

Message  maxime Ven 18 Juin - 22:08

On va bien se marrer, a demain matin Wink

maxime

Nombre de messages : 15
Age : 43
NOM Prénom : pigeon maxime
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum