Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Urgent] Cherche Kayakiste volontaire

2 participants

Aller en bas

[Urgent] Cherche Kayakiste volontaire Empty [Urgent] Cherche Kayakiste volontaire

Message  Arthur Mer 20 Mai - 2:35

Bonjour, rapide présentation : Arthur Hennard, étudiant aux Beaux-Arts de Grenoble, et dans le cadre d'un module ce semestre, je devais réaliser un projet sur la ''presqu'île de Grenoble'' (confluant du Drake et de l'isère). Et j'ai donc entrepris la réalisation d'un petit montage vidéo. J'ai déjà tourné quelques 'rush' comme on dit donne notre jargon. Mais, et c'est là que j'ai besoin de votre aide, j'aurais aimer faire un 'rush' ou l'on voit passer un kayakiste en arrière plan.

la scène se déroulerais tout au bout de la presqu'île (à la pointe) le temps de faire une ou deux prises il y en a pour 10 mins tout au plus. Ce qui risque de prendre le plus de temps en vérité, ce serait de ce rendre sur place ...


Je précise bien pour le caractère 'urgent' de ma requête, puisque je dois avoir fini le montage pour Mercredi prochain (semaine du 25 au 31 mai) et qu'il faut donc que je tourne cela au plus vite.

Je laisse bien entendu mes coordonnées :
06 23 67 01 10 (et oui je n'ai peur de rien Surprised )

Donc si vous souhaitez me rendre cette énorme service n'hésitez pas ! Si vous voulez des précisions sur mon projets, ou plus de détails, je suis bien entendu ouvert à toutes questions, ici sur votre forum, ou par téléphone ou mail.

Merci d'avance Wink

Arthur

Nombre de messages : 2
Age : 35
NOM Prénom : Hennard Arthur
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Cherche Kayakiste volontaire Empty Re: [Urgent] Cherche Kayakiste volontaire

Message  bezel Mer 20 Mai - 11:41

y'a souvent du monde qui va naviguer là-bas, mais ils ne regardent pas tous le forum réguliérement.
Pour ma part je n'irais pas avant la semaine prochaine.
Si personne ne t'as encore appellé, passe à la permanence du club ce soir, sait-on jamais.
bezel
bezel

Nombre de messages : 172
Age : 46
NOM Prénom : bezel
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Cherche Kayakiste volontaire Empty Re: [Urgent] Cherche Kayakiste volontaire

Message  Arthur Sam 23 Mai - 13:01

N'ayant pas eu de réponse, et comptant vraiment sur cette scène, je vais me rendre au club cette après midi, en espérant trouver un volontaire qui veuille bien m'accorder 30 mins de son temps libre :s

Arthur

Nombre de messages : 2
Age : 35
NOM Prénom : Hennard Arthur
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Urgent] Cherche Kayakiste volontaire Empty Re: [Urgent] Cherche Kayakiste volontaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum