Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouveau site web pour le gack!

+7
Rémi
Mili
Juliette
Guilhem
lolo
Cécile
renan
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  renan Dim 7 Fév - 17:23

Bon, la redirection marche parfaitement, et on conserve l'accés sur le site si on veut récupérer les fichiers / réactiver l'ancien site.

Du coup je fait la redirection aussi pour le gack (il n'y a pas de date fixé pour une éventuelle réunion, alors je vois pas trop l'intérêt d'attendre)

renan

Nombre de messages : 105
Age : 39
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  Rémi Mar 9 Fév - 17:58

Bon, vus les indisponibilités pour cette semaine... quelles sont vos dispos (pour les intéressés) pour la semaine prochaine?

Pour moi c'est bon tous les soirs (pour une fois...)

++
rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  Cécile Jeu 11 Fév - 1:55

Je suis en vacances la semaine prochaine, donc pas dispo, sauf le vendredi soir.
Cécile
Cécile

Nombre de messages : 188
Age : 51
NOM Prénom : Cécile
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  renan Jeu 11 Fév - 5:44

D'autres candidats pour vendredi 19 ?

renan

Nombre de messages : 105
Age : 39
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  pierrot Jeu 11 Fév - 11:09

je serais pas la le 19
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  renan Jeu 11 Fév - 18:50

ok alors il faut trouver une autre date...

renan

Nombre de messages : 105
Age : 39
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  seb L. Jeu 11 Fév - 22:05

bonsoir,

Je vois que vous êtes motivés pour le site internet et c'est bien de voir des adhérents motivés.
Je lance un pavé dans la mare et disant que s'est très bien de s'occuper du site. Par contre pour avoir des douches chaudes au club il n'y a personne qui répond au E-mail, je parle du bureau. Car avec le froid de ces dernières semaines il est dur de s'entrainer sans prendre de douche derrière et oui j'aime bien avoir un peu de confort.
dis-moi si une personne s'en occupe sinon je fais venir une personne et fait envoyer la facture au club ou la mairie.

je comprends qu'on est tous bénévoles, mais il fait froid et une bonne douche serai la bien venue.

Séb L.

seb L.

Nombre de messages : 126
Age : 51
NOM Prénom : lépaulard sébastien
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  bezel Ven 12 Fév - 12:53

seb L. a écrit:
Je lance un pavé dans la mare

Séb L.

on dit: je lance un pavé dans la rivière
Wink
bezel
bezel

Nombre de messages : 172
Age : 46
NOM Prénom : bezel
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  renan Sam 13 Fév - 23:26

seb L. a écrit:
Je vois que vous êtes motivés pour le site internet et c'est bien de voir des adhérents motivés.
A vrai dire à part moi, il y a pas grand monde motivé pour le site web justement : personne n'a encore ajouté de contenu sur le site et on n'arrive pas à se mettre d'accord sur une date de réunion...
seb L. a écrit:
Je lance un pavé dans la mare et disant que s'est très bien de s'occuper du site. Par contre pour avoir des douches chaudes au club il n'y a personne qui répond au E-mail, je parle du bureau.
Je ne suis pas membre du bureau (seulement du CA). Et je vois pas le rapport avec le site web, tu ferais mieux de créer une discussion séparée par rapport à ce problème.

Le nouveau site web n'a rien couté ni pris aucune ressource au club. Je trouve donc assez mal venu tes reproches...

renan

Nombre de messages : 105
Age : 39
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau site web pour le gack! - Page 2 Empty Re: Nouveau site web pour le gack!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum