Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Articles dans le Dauphiné Libéré

Aller en bas

Articles dans le Dauphiné Libéré Empty Articles dans le Dauphiné Libéré

Message  Rémi Jeu 1 Oct - 20:31

Pour communiquer autour des résultats des sportifs du club (le début de saison des céistes par exemple?), des événements (pour le tournoi des alpes c'est tard mais pourquoi pas essayer?) etc...

La main est tendue, autant la saisir.

Si vous envoyez des articles, merci de mettre le club en copie qu'on puisse en faire un inventaire en fin de saison.

++
Rémi

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car à partir du mois d’octobre une page hebdomadaire sera consacrée au sport local grenoblois dans le Dauphiné Libéré.


Fixée au mardi, et sans interruption même pendant les vacances scolaires, cette page doit permettre de faire une place à la majorité des associations sportives de la ville et aux disciplines les plus variées.

L’intérêt étant d’évoquer l’aspect sportif, avec la compétition avec des comptes-rendus et des annonces, mais aussi les à-côtés : portraits de bénévoles, de jeunes, d’actions transversales…

Cette page vous est ouverte : vous pouvez nous faire parvenir vos manifestations et vos rendez-vous, pour qu’ils soient annoncés, nous faire suivre des résultats que nous publierons et nous suggérer des sujets…

Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire et je vous tiens au courant de la date de lancement.

Salutations sportives

Luis PEDRO
Chef de centre du Dauphiné Libéré, 06 79 84 13 40 ; 04 76 88 73 25
luis.pedro@ledauphine.com
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum