Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Assemblée Générale du club le 7 décembre

3 participants

Aller en bas

Assemblée Générale du club le 7 décembre Empty Assemblée Générale du club le 7 décembre

Message  Rémi Mer 23 Sep - 23:33

Réservez votre soirée!

L'AG aura lieu à la Maison des Sports (adresse et plan), le 7 décembre à 20h (salle 106).

Elle sera suivie d'un apéritif.

Des infos plus précises arrivent d'ici là!

Rémi


Dernière édition par Rémi le Mar 16 Fév - 19:38, édité 2 fois
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale du club le 7 décembre Empty Re: Assemblée Générale du club le 7 décembre

Message  Greg Jeu 24 Sep - 11:08

Bonjour, une petite proposition pour cette AG:

Afin d'éviter le même problème que l'année dernière qui consiste à voter pour des décisions dont personne n'a jamais discuté auparavant et sur lesquelles on n'a pas le temps de discuter en AG pour respecte le timing de la soirée Evil or Very Mad , je propose de modifier le fonctionnement des votes (s'il y a des votes cette année...) Car je pense que cela génére la frustration des adhérents qui ont l'impression de n'être là que pour avaliser les décisions du CA et du bureau.

Je propose que toutes les décisions qui devront être prises ce jour là (et votées par l'assemblée), soit présentées sur le forum une semaine minimum auparavant (ou envoyées par e-mail). Ainsi, cela permet aux adhérents de discuter et d'exprimer leur point de vue et ainsi de venir le jour J avec déjà une réflexion sur le sujet (gestion des km gratis du camion, prise en charge ou pas de certain événement...) Rolling Eyes ainsi le bureau à tout loisir de présenter ses résolutions , de justifier pourquoi il souhaite prendre cette décision et de convaincre du bien fondé pour le club de sa décision.
Un grand nombre de décision pourrait donc être prise en peu de temps car les discutions auront déjà eu lieu, et ainsi augmenter la participation des adhérents aux décisions du club.Razz

Cela peut aussi permettre aux adhérents qui ne sont pas du CA de proposer des décisions... et si elles sont suivies par un grand nombre , le CA pourra les proposer au vote. bounce

Voila mon point de vue...

Greg
Greg
Greg

Nombre de messages : 109
Age : 43
NOM Prénom : MAGNAC Gregory
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale du club le 7 décembre Empty Re: Assemblée Générale du club le 7 décembre

Message  Rémi Jeu 24 Sep - 15:05

Bonne idée Greg, on va essayer de mettre ça en place, mais il faut d'une part le temps pour nous de préparer ces propositions, et pour vous de les consulter et les commenter.

Perso je serai complètement indisponible jusqu'à fin octobre, donc il faudra être réactif sur les deux premières semaines de novembre.

++
Rémi
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale du club le 7 décembre Empty Re: Assemblée Générale du club le 7 décembre

Message  bezel Ven 25 Sep - 9:40

bonne idée, démocratique.

mais par contre faut pas se leurrer, les discussions n'auront pas eu lieu dans la semaine précédente. Elles se feront au cours de l'AG.

A plus
bezel
bezel

Nombre de messages : 172
Age : 46
NOM Prénom : bezel
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale du club le 7 décembre Empty Re: Assemblée Générale du club le 7 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum