Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TOURNOI KAYAK POLO GRENOBLE

2 participants

Aller en bas

TOURNOI KAYAK POLO GRENOBLE Empty TOURNOI KAYAK POLO GRENOBLE

Message  denis Mer 23 Sep - 20:11

Bonjour à toutes et à tous, le Dimanche 04 Octobre le club de Grenoble organise un tournoi de kayak polo au bois français. Tous les licenciés du club peuvent participer à cette manifestation soit au tournoi, soit en initiation. Donc si vous le souhaitez, inscrivez-vous sur le forum rubrique "kayak polo" ou contactez-moi :
Denis 06 23 52 29 30
denis
denis

Nombre de messages : 126
Age : 53
NOM Prénom : sainte-martine
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI KAYAK POLO GRENOBLE Empty Re: TOURNOI KAYAK POLO GRENOBLE

Message  pierrot Jeu 1 Oct - 21:21

A quelques jours du tournoi, voici ou l'on en est:

Programme:

Samedi après midi:
14h RDV au club. Préparation du lieu (table, tente, fléchage, etc) école de polo, et entrainement au Bois Français. Qui vient?
17h30 Retour
18h Je vais faire quelques courses de boisson, quelqu'un m'accompagne?

Le tournoi a lieu Dimanche au bois français
8h30 RDV au Gack (8h pour ceux qui veulent aider)
9h RDV des équipes sur place
(Des personnes viennent, d'annecy, Chambéri, Décines, pas de réponse de Bourg en Bresse encore). (Bat peux tu relancer ceux de Décines STP pour avoir confirmation?)

10h début du tournoi
17h fin de la journée[b]

Organisation:
La buvette va être minime et liquide vu que c'est un petit tournoi, je vous propose d'amener chacun, un truc à manger que l'on puisse partager avec les autres, ça peut être sympa (quiche, cake, gâteau, salades, etc...)
On n'a pas le camion Dimanche, on l'a laissé au slalom, donc voitures bienvenues (à mes amis les cyclistes!)

Voila, n'hésitez pas à vous inscrire et à poser vos questions sur ce forum (Den's est en Belgique et peut difficilement recevoir les appels).
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum