Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

doodle pour les horaires d'entrainements polo

5 participants

Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  renan Mar 15 Sep - 6:38

ne pas tenir compte des dates indiquées, mais seulement du jour de la semaine. Il s'agit de l'horaire de début de scéance.

http://www.doodle.com/2rqm47hrxha379g8

renan

Nombre de messages : 105
Age : 40
NOM Prénom : F. renan
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  Tilman Sam 17 Oct - 16:02

Salut a tous,
juste pour savoir, ça fait bientot 2 mois qu'il y a le doodle pour les horaires des entrainements donc je pense qu'il serait temps de les définir définitivement selon la majorité!

On a une majorité de 9 sur l'entrainement de Vendredi et une égalité de 6 pour Lundi, Mercredi et Samedi matin donc on doit faire un choix principalement entre LUNDI et MERCREDI ! Question Question
Qu est ce qu on fait ????
Tilman
Tilman

Nombre de messages : 37
Age : 31
NOM Prénom : Cabanes Tilman
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  pierrot Dim 18 Oct - 23:47

Donc au bilan:
Mercredi ne peuvent pas JV, Manu et moi (qui peuvent lundi)
Lundi ne peuvent pas Tilman et Bérend (qui peuvent mercredi ).
Je laisse le samedi à part car il me semble que c'est une horaire que l'on pourra ajouter l'hiver. Elle risque d'être fluctuante en effectif car fait partie du week end et en plus il manque pas mal de joueurs qui font partie de l'équipe 1: Thibault, JV, Denis, Ydris.

J'ai laissé un message à Bat et Nico GP qui n'ont pas rempli le doodle pour connaître leurs disponibiltés.

Si l'on se base sur le nombre c'est à priori le lundi qui reste sauf si Bat ou Nico sont dispos le mercredi et pas le lundi.
Personnellement je suis prêt à compter pour du beurre pour le lundi car je pense qu'il est prioritaire pour l'avenir du polo à Grenoble que Tilman et Bérend aient deux entrainements par semaine. (Moi je pourrai toujours faire du bateau à côté ou venir le samedi matin l'hiver).

A voir ce que pensent les autres. J'attends vos avis.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  pierrot Lun 19 Oct - 20:04

Bon,
Bat a répondu et est dispo tous les soirs.
JV n'est disponible qu'un soir par semaine (si je ne me trompe pas) et viens régulièrement le vendredi. Aussi la personne qui est pénalisée si on passe au mercredi est Manu qui peut cependant faire 1 jour par semaine (le vendredi).
Passer au mercredi va donner la possibilité à Tilman et Bérend de faire 2 jours par semaine, et cela va arranger Ydris.

Il me semble donc plus pertinent de passer au mercredi. Cependant, les entraineurs qui devront en prendre la charge sont Bérend, Bat, Renan, Denis. Il vous faudra tourner et vérifier qu'un entraineur vient.

Je me positionne donc pour le transfert de l'entrainement du lundi au mercredi.

Y a-t-il des objections ou des remarques?
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  Guilhem Lun 19 Oct - 20:12

Attention hors période hivernale, parfois EDP se déplace assez loin ( Rivières artificielles ou naturelles ) et donc à ce moment là le camion rentre plutôt vers 19 h au club.
Bon entraînement à tous
Guilhem

Guilhem

Nombre de messages : 336
Age : 50
NOM Prénom : MUSUY GUILHEM
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  emmanuelle Mar 20 Oct - 18:34

Ah si c'est le mercredi je pourrais venir alors!

Pour l'instant je n'ai pas pris de licence tout simplement que j'ai très peu de temps pour moi (beaucoup de cours et recherche de stage), de plus je me fais réopérer de la main a la fin du mois d'octobre (pour me faire enlever la plaque et les 7 vis) donc je ne pourrais recommencer le sport que mi-novembre si tout se passe bien (moment où j'aurai normalement trouvé mon stage et où j'aurai moins de cours).

Je vous tient au courant car je pense qu'il serait dans le bien de tous de monter une équipe fille à grenoble, hein messieurs??? Question Razz

emmanuelle

Nombre de messages : 60
Age : 36
NOM Prénom : VALLEE Emmanuelle
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  pierrot Mar 20 Oct - 21:40

Ca y est c'est décidé à compter du 28 Octobre le kayak polo a lieu:

Le mercredi soir de 18 h (départ 18h15 du club) à 21h (fin du rangement au club.

Le vendredi soir de 18 h (départ 18h15 du club) à 21h (fin du rangement au club.

Certains samedi matin seront mis en place durant l'hiver (à voir quand on le met en place)

Personnellement je continuerai assez régulièrement à m'entrainer le lundi soir (en physique en plus du vendredi) et JV aussi je crois, donc si certains sont intéressés, contactez nous.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  pierrot Jeu 5 Nov - 19:04

Salut,
au vu de la fréquentation ce mercredi qui a conduit à l'annulation de la séance, nous rappelons qu'il est bon de prévenir de sa venue à l'avance sur le forum, notamment pour les mercredi ainsi que de dire qui se propose pour l'entrainement.
Sans cela les présents vont vite se démobiliser. Merci d'y penser.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

doodle pour les horaires d'entrainements polo Empty Re: doodle pour les horaires d'entrainements polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum