Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

+4
François
Greg
Den's
Gack
8 participants

Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  Gack Lun 31 Aoû - 1:45

Bonjour,

Le club recherche des volontaires pour filer un coup de main le 19 septembre lors de l'Ile Verte au Fil de l'Eau. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est la fête du quartier qui longe les berges de l'Isere (du quai Jonking au club), c'est devant le local de l'aviron et c'est bien sympa. Il y a de tout : encadrement sur l'eau de descentes Ile Verte => Pont d'Oxford, navettes, animation du stand, dévorage des gâteaux des autres stands, il manque juste juge de porte...

Il faudrait au moins 5 personnes, davantage serait préférable histoire de pouvoir se relayer.

Merci d'avance!

++
Le bureau du GACK

Gack
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 73
NOM Prénom : Gack
Date d'inscription : 12/10/2007

https://gack.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  Den's Jeu 10 Sep - 21:10

Bonjour,

Peut-on avoir quelques informations supplémentaires concernant cette journée ?
Quels sont les horaires ?
Quels sont les encadrants ?
A qui est ouvert l'évènement ?

Quoi qu'il en soit, je serai libre et motivé pour donner un coup de main.

A bientôt

Denis
Den's
Den's

Nombre de messages : 90
Age : 52
NOM Prénom : AUBERTEIN Denis
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  Greg Ven 11 Sep - 12:16

Par contre cet événement est "invisible " sur le net notamment pour les personnes extérieures au club... la seul info que j'ai trouvée sur les horaires et la date de l'évènement c'est sur le site de l'aviron mais ils parlent pas du kayak... Est-ce pareils? même horaires?
http://www.aviron-grenoblois.com/web/

Il faudrait mettre un peu plus d'info sur la première page de notre site au moins... (date, heure, matériel à emmener...) car je voulais le conseiller à des collègues avec leur enfants mais je manque d'info...

Si vous tiendrai au courant courant semaine prochaine pour vous dire si je peux venir vous filer un coup de main...

Greg
Greg
Greg

Nombre de messages : 109
Age : 43
NOM Prénom : MAGNAC Gregory
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  François Mer 16 Sep - 18:57

Je serai là samedi pour vous donner un coup de main. cheers
D'ailleurs il faut être au club à quelle heure?
François
François

Nombre de messages : 34
Age : 40
NOM Prénom : FORNACIARI François
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  claude de kerleau Jeu 17 Sep - 11:45

pour les lèves tot rendez vous au club vers 8H30 pour charger les canoes verts (ils sont lourds) et le matériel pour le stand

pour les autres à partir 9H30 QUAI JONKING au niveau du club d'aviron (journée continu jusqu'à 19 H)
claude de kerleau
claude de kerleau

Nombre de messages : 36
Age : 65
NOM Prénom : claude de kerleau
Date d'inscription : 22/10/2007

http://claude.de.kerleau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  emmanuelle Jeu 17 Sep - 18:43

Salut!

peux-t-on passer donner un coup de main si l'on a pas encore de licence au club?

Merci de la réponse!

emmanuelle

Nombre de messages : 60
Age : 36
NOM Prénom : VALLEE Emmanuelle
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  Eloi Ven 18 Sep - 11:08

Cc si personne ne se manifeste pour venir au slalom. Je viendrai à partir de 8 h 30 pour faire la journée continue avec vous
Eloi
Eloi

Nombre de messages : 83
Age : 36
NOM Prénom : Seemann Eloi
Date d'inscription : 20/10/2007

http://ceiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  Rémi Dim 20 Sep - 23:16

Merci à tous ceux qui sont passés donner un coup de main (ou de pagaie (oui, c'est nul mais je suis en mal d'inspiration))!
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre Empty Re: L'Ile Verte au Fil de l'Eau le samedi 19 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum