Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l année prochaine

4 participants

Aller en bas

l année prochaine Empty l année prochaine

Message  jv Sam 22 Aoû - 9:41

salut tous

comme vous le savez devenant papa en octobre je ne pourrais plus etre aussi souvent present, et je ne serais plus le referent pour l activité polo

c 'est peut etre l occasion de changements !!

exprimez vous !

quels jours et quels creneaux horaires preferez vous ?
j avais choisi comme ca un peu en fonction de mon boulot
certains proposaient de faire samedi pendant l hiver (c est pas bete il ferait jour) et on pourrait faire plus eloigné des matches dans la semaine car entrainement le vendredi, matches le we et entrainement lndi ca fait peut etre dur...


il va falloir faire pas mal de choses tout le monde (etre presents regulierement, etre tous moteur de l activité, communiquez plus entre vous, remplir les fiches camion, gerer le forum) mais certains roles doivent etre supporté par une personne precise.
alors qui voyez vous comme :
- entraineur ? (pierre ? bat ? )
- referent administratif ? (denis ? mais peut etre que etre responsable polo pour les reunions du clubs + le championnat regional + le inter regional ca fait trop?)
- il faut quelqu un qui sera present systematiquement et qui est joignable par telephone pour etre la personne referente que les gens appellent... car sans que vous le sachiez peut etre je recevais toujours des appels et des textos avant chaque entrainements, sans parler de l organnisation des deplacements (du coup ca peut pas etre bat, par experience il est tres difficile à joindre et est capable de de pas donner ed nouvelles pendant longtemps)
- un responsable matos serait bienvenu (qui edcide les achats, repertories les choses à faire)
- tout le monde peut essayer ed faire avancer les choses en cherchant un lieu pour le terrain, pour chercher des sponsors...

vive le polo !!
jv
jv

Nombre de messages : 144
Age : 44
NOM Prénom : letavernier jean-vincent
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l année prochaine Empty Re: l année prochaine

Message  emmanuelle Sam 22 Aoû - 17:17

Salut,

je trouve ça dommage que tu aies moins de temps mais bébé oblige tu n'as pas le choix!

Pour les sessions d'entraînement je préférerai le mardi soir et le samedi après-midi!

Pour l'année prochaine, je reste encore à grenoble (je continue sur un master), j'aurai peut être plus de temps, et je pourrais peut être aider?!

Si les entrainements se font le samedi après-midi je pourrais beaucoup plus être disponible et présente.

S'il le faut je peux aider à organiser les entrainements... je souhaiterai aider pour ça mais il faut que je puisse avoir la possibilité d'être "reconnue" et que l'on me donne une "trame"...

Enfin bon ce ne sont que des paroles mais qui demandent à devenir des actions!

Je sais cette année je n'ai pas été très présente mais avec une blessure, des études, un copain, ... et des horaires d'entrainement qui ne m'arrangeaient pas. Je ne me cherche pas d'excuse juste des explications.

J'attends des news.

Et félicitations au futur nouveau papa (tu connais le sexe déjà ou vous ne voulez pas savoir?)

emmanuelle

Nombre de messages : 60
Age : 36
NOM Prénom : VALLEE Emmanuelle
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l année prochaine Empty Re: l année prochaine

Message  denis Dim 23 Aoû - 12:46

donc manue si je comprend bien l'année prochain plus de bléssure plus d'étude et plus de copain donc dispo à fond
denis
denis

Nombre de messages : 126
Age : 53
NOM Prénom : sainte-martine
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

l année prochaine Empty Re: l année prochaine

Message  emmanuelle Dim 23 Aoû - 22:36

euh.. Comment dire denis...

Plus de blessure j'espère (mais il faut tout de même que je me refasse opérer mais apparemment la remise en fonction est beaucoup plus rapide)
Plus de copain, ah bah si désolée mais je ne le lâche pas mais il sera beaucoup moins dispo alors quand il n'est pas là je suis libre.
Et plus d'étude... et bien si encore désolée héhé mais je continue sur un master mais qui devrait me prendre moins de temps que cette année passée.

Donc en fin de compte tout de même + de temps!!! Rien que pour ton plaisir et ton bonheur!!!

emmanuelle

Nombre de messages : 60
Age : 36
NOM Prénom : VALLEE Emmanuelle
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l année prochaine Empty Re: l année prochaine

Message  Mili Sam 29 Aoû - 1:16

Et non, je ne suis pas morte, je suis juste loin pendant quelques temps !!
Mais je reviens en janvier... ( enfin, si il fait pas trop froid )

J'espère qu'entre temps, on aura une équipe de fille de malade. Je pourrai être remplaçante comme ça. (je ne veux faire que du régional)

J'ai pas de réponses au remarques de JV, comme je suis pas dispo pour ce début d'année, je n'ai pas d'avis sur les créneaux, et je peux pas être responsable de quoi que soit.
Mais je nomme Pierre l'entraineur , Renan le référent. (je balance...)
il reste Bat et Denis respon matos. Vous pouvez changer les rôles si vous voulez ;-)

Sinon vous manquez tous; les petit gars du polo (surtout la petite bière après la séance, et les blagues de Bat).
A bientôt; entrainez vous bien
Mili
Mili
Mili

Nombre de messages : 230
Age : 39
NOM Prénom : Emilie Neveu
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l année prochaine Empty Re: l année prochaine

Message  jv Mar 1 Sep - 23:02

salut emilie !!
j espere que le mexique t acceuille comme tu le merites.
les garcons sont beaux alors ? :-)
jv
jv

Nombre de messages : 144
Age : 44
NOM Prénom : letavernier jean-vincent
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l année prochaine Empty Re: l année prochaine

Message  Mili Mar 29 Sep - 10:02

Merci pour ce petit message :-)

oui le mexique est très accueillant, mais les garçons mériteraient à être plus beaux. Malheureusement tout le monde n'est pas Gael Garcia Bernal !

Vivement que je retourne en France voir mes beaux gosses kayakistes :-)

bizes
Mili
Mili

Nombre de messages : 230
Age : 39
NOM Prénom : Emilie Neveu
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l année prochaine Empty Re: l année prochaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum