Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

+13
loic
Fabian
Juliette
Cléo
Greg
Adèle
Den's
George
seb de kerleau
Eloi
seb L.
Cécile
Rémi
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Bérenger Jeu 28 Mai - 19:15

euh je n'ai pas de voiture, donc... je laisse tomber !?! sinon on m'a dit que j'avais le niveau pour le faire...

Bérenger

Nombre de messages : 56
Age : 32
NOM Prénom : MOREL Bérenger
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  seb L. Jeu 28 Mai - 20:34

salut a tous,
vue le nombres de participants a la sortir.
il serai bien que le club loue un minibus 9 places pour ce WE.
s'est juste une idée
A samedi
Séb L.

seb L.

Nombre de messages : 126
Age : 51
NOM Prénom : lépaulard sébastien
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Cécile Jeu 28 Mai - 20:59

Bon ma voiture a maintenant des barres de toit, je ne me sens donc plus obligée de faire un gâteau ! Wink

Voilà donc si besoin, j'espère que ça dépannera. Par contre, je n'ai pas pensé aux sangles, je dois juste en avoir deux.
Cécile
Cécile

Nombre de messages : 188
Age : 51
NOM Prénom : Cécile
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Greg Jeu 28 Mai - 22:12

donc du coté rivière ça semble bon, ou presque:
- Denis
- Cecile (voiture 3 pers + 3 bateaux) => manque sangles
- Adele (intiateur)
- Greg (voiture 3 pers + 3 bateaux)
- Lucas (intiateur)
- Juliette (intiateur)
- Jan (voiture 4 pers + 4 bateaux)
- Sylvain (intiateur)
- Thomas
- Bérenger

On est complet : inscription close pour la rivière!

merci Cécile pour ton effort pour les barres. ça nous aide bien! s'il manque des sangles on fera un bond à décathon avant de partir ... par contre comme il va nous rester plein de pb à gérer samedi (sangles..) je propose un rdv à 11h (sinon j'ai bien peur que l'on ne puisse pas naviguer l'aprem avec l'inertie...) j’irais faire les courses le matin (à confirmer, des volontaires ?)

Du coté slalom c'est bon pour vous, vous avez 2 voitures?

On va être vraiment plein car là on n'aura pas la place du camion donc s'il manque de la place dans les voitures on se regroupera pour limiter le nb de tentes, emmenez le minimum, on part que 2 jours (samedi et dimanche => retour dimanche soir) mais prenez un peu des vêtements chauds quand même, c'est la montagne...
Pour la bouffe, vu le nombre que l'on est (environ 16 pers) je crois pas que l'on va pouvoir s'en sortir avec des petits gaz donc je suis d'avis d'emprunter celui de Catherine et on lui payera le gaz... Catherine, peux tu me donner ton numéro de tel pour voir comment on peut s'arranger pour le récupérer... voir s'il reste du gaz dans la bouteille...? sinon on prendra celui du club et on se serrera dans les voitures avec la bouteille de 13kg...

Voila, Rémi si tu peux me donner ton num pour que l'on gère les derniers trucs...( bouffes...)
Greg
Greg

Nombre de messages : 109
Age : 44
NOM Prénom : MAGNAC Gregory
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Bérenger Jeu 28 Mai - 22:42

slt je pense que je peux fournir un réchaud et une tente deux ou trois places...

Bérenger

Nombre de messages : 56
Age : 32
NOM Prénom : MOREL Bérenger
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Fabian Ven 29 Mai - 19:37

Rémi le rdv slalomeur est à 11h ???
merci

Fabian
Fabian
Fabian

Nombre de messages : 218
Age : 30
NOM Prénom : CREQUI Fabian
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Greg Ven 29 Mai - 21:09

dernières nouvelles avant le départ:

Le rdv est fixé à 11h pour tout le monde (slalomeur et rivièriste) au club, au programme: chargement et courses pour manger.

il nous faudrait un rechaud en plus de celui de catherine pour faire la sauce, donc si personne n'a de grand rechaud (si qq a un grand réchaud il peut le mettre sur le forum...), on prendra 3 petits (pour couvrir toute la poêle...) => (fabian, berenger, rémi)

pic nique de samedi midi à votre charge, le reste en commun.

Prévoir de la monnaie pour payer (Rémi n'aime plus les chèques !! lol...)

si vous avez d'autres questions...
Greg
Greg

Nombre de messages : 109
Age : 44
NOM Prénom : MAGNAC Gregory
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  George Ven 29 Mai - 23:29

greg ramene moi mon mp3 steupl

George

Nombre de messages : 69
Age : 36
NOM Prénom : VANIER Lucas
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Fabian Sam 30 Mai - 10:23

J'en ai aussi un plus grand (3 fois plus grand que mon petit), si ça interresse...
Fabian
Fabian

Nombre de messages : 218
Age : 30
NOM Prénom : CREQUI Fabian
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Greg Sam 30 Mai - 10:28

super Fabian emmene le gros....

lucas , je vois pas de quoi tu parles ???
Greg
Greg

Nombre de messages : 109
Age : 44
NOM Prénom : MAGNAC Gregory
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Cécile Lun 1 Juin - 0:03

Merci pour cette sympatique sortie ! Organisation au top, encadrants au top, participants au top et moi ravie !

A une prochaine...
Cécile
Cécile

Nombre de messages : 188
Age : 51
NOM Prénom : Cécile
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Eloi Lun 1 Juin - 11:26

Super week avec beaucoup de progrès pour nos ami(e)s slalomeurs.
Les résultats du Gack
Cléo 18 éme au scratch chez les dames avec 565 point petit rappel la N3 c’est moins de 800 points
Fabian déssale à la fin de la seconde manche dommage mais les progrès sont énormes et constant bravo a nos deux jeunes !!!
Remi quand à lui rendre dans le top 10 chez les seniors mais fini 11 éme au scratch avec une perf à 152 points petit rappel la meilleur perf de Remi datais du 14 mars 2004 avec 199 points
Seb Lepaulard prend la seconde place en V1 et la 34 éme au scratch
Seb De Kerleau gagne la course en C1
Remi & Moi 3eme en C2 après un malheureux 50
Bon week end de compet pour le Gack
Tous les résultats
Ici : http://www.ffck.org/eau_vive/
Eloi
Eloi

Nombre de messages : 83
Age : 36
NOM Prénom : Seemann Eloi
Date d'inscription : 20/10/2007

http://ceiste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Juliette Lun 1 Juin - 12:43

...et bon w-e de rivière également !

Bérenger s'est débrouillé le 2eme jour pour ne nager qu'a 50m des arrivées...ou comment se changer rapidement après l'eau froide de l'Isère !
Denis et moi avons fait dans la faute d'inattention Sad ...objectif = apprendre à esquimauter (à gauche) !
Et dire qu'en plus certains se permettent le luxe d'un plongeon volontaire dans l'Isère (depuis un pont de pierre)...allez, sans rancune !
Merci aux riviériste du dimanche matin pour la motivation sur le vélodrome (et merci pour l'explication des lignes à suivre...théoriquement elles étaient parfaites !), reste (pour les filles) à faire un plongeon dans la piscine la prochaine fois.

J'ai surement oublié plusieurs choses...mais après tout il fallait venir !
A bientôt !


Dernière édition par Rémi le Lun 1 Juin - 13:07, édité 1 fois (Raison : orthographe!!!)
Juliette
Juliette

Nombre de messages : 65
Age : 34
NOM Prénom : PIOT L'EMEILLET Juliette
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05 - Page 3 Empty Re: Championnat régional à Bourg St Maurice le 31/05

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum