Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Commande groupée de matériel de kayak

2 participants

Aller en bas

Commande groupée de matériel de kayak Empty Commande groupée de matériel de kayak

Message  Gack Mar 21 Avr - 12:11

Bonjour,

Le club vous propose d'effectuer une commande groupée de matériel de kayak (kway, jupe, pagaie, bateau,...) chez SND, un revendeur qui a un magasin près de l'Argentière. La commande groupée devrait permettre d'avoir une réduction sur le prix du matériel (variable selon la quantité et le type de matériel commandé).

L'intérêt de commander chez SND serait de passer récupérer tout ce matériel lors du week-end dans les Hautes-Alpes le 1er mai, donc ceux qui sont intéressés faites le nous savoir TRÈS rapidement (avant la fin de la semaine). Le catalogue de SND est disponible sur http://www.snd-kayak.com/ .

Si le nombre de commandes est insuffisant à cette date là, on effectuera la commande plus tard mais il risque d'y avoir des frais de port (en particulier pour les bateaux).

Pour passer commande :
- répondez à ce post en indiquant le matériel que vous souhaitez (très urgent car ils doivent l'acheminer dans leur magasin des Hautes-Alpes)
- confirmer la commande en vous inscrivant sur la feuille prévue à cet effet dans le bureau du club
- déposer un chèque à l'ordre du club du montant de la commande dans l'enveloppe "commande groupée" dans le placard à gauche du bureau (ou dans une enveloppe avec un petit mot dans la boîte aux lettres à gauche du volet roulant) avant mercredi prochain : il servira d'arrhes (pas de chèque => pas de commande). Un chèque du montant exact après réduction sera demandé à la réception de la commande. Pensez à écrire au dos du chèque votre nom et le matériel commandé.

Bonne journée,

le bureau du GACK

Gack
Admin

Nombre de messages : 53
Age : 73
NOM Prénom : Gack
Date d'inscription : 12/10/2007

https://gack.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de matériel de kayak Empty Re: Commande groupée de matériel de kayak

Message  Fabian Sam 25 Avr - 12:43

Bonjour j'aimerai savoir jusqu'à quand sont possible les commandes, vu que j'ai mis du temps à me decider. merci
Fabian
Fabian

Nombre de messages : 218
Age : 30
NOM Prénom : CREQUI Fabian
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de matériel de kayak Empty Re: Commande groupée de matériel de kayak

Message  Fabian Sam 25 Avr - 15:35

Vu que l'on doit dire ce que l'on souhaite sur ce post :
-casque Predator Lee en couleur noir/carbone.

J'aimerai savoir si le prix est de 69.00€ ou 74.90€ ? (dsl c'est pas très clair ce qu'ils ont mis)

Quand le club saurait il ouvert pour que je puisse déposer mon chèque ? merci
Fabian
Fabian

Nombre de messages : 218
Age : 30
NOM Prénom : CREQUI Fabian
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée de matériel de kayak Empty Re: Commande groupée de matériel de kayak

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum