Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

piscine

3 participants

Aller en bas

piscine Empty piscine

Message  jv Ven 14 Déc - 22:31

je relance le sujet.
qui a fait quoi? en contact avec qui?
il faudrait refaire des dossiers, se renseigner sur les echeances, savoir à qui s adresser
merci d'alimenter ce sujet
jv
jv

Nombre de messages : 144
Age : 44
NOM Prénom : letavernier jean-vincent
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Re: piscine

Message  pierrot Mer 19 Déc - 20:37

La piscine Chorier- Bérriat est en travaux. Pour combien de temps ?
En septembre 2007 j'ai contacté la mairie d'Echirolles et le directeur de la piscine pour connaitre l'avancement du dossier déposé par Baptiste et Lionel. Aprés plusieurs contacts il m'ont informé de l'absence de créneau libre en semaine et de l'impossibilité d'en obtenir les WE car cela demanderait une somme de travail suplémentaire au staff de la piscine.

Pour la nouvelle piscine nous n'avons pas eu de créneau mais qui a fait la demande?
J'ai vu Madame Godinat de la Mairie qui m'a dit de les contacter à ce sujet. Il faut nous manifester vivement sur ce point pour connaître la marche à suivre et exprimer l'aspect primordial pour le club d'avoir un créneau l'an prochain.
Il y a en effet des réunions de répartition des créneaux. Qui y a déjà assisté ? Quel est ler calendrier ?
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Re: piscine

Message  pierrot Jeu 10 Jan - 14:19

J'ai eu le service planification de la mairie au tel (Mmes ROY et ALLAIRE).
Je leur envoi un courrier pour être sûr de recevoir un dossier de demande de créneau horaire de piscine. Ce dossier sera a rendre vers Mars et nous seront ensuite conviés aux réunions de distribution des créneaux comme l'a fait Emilie l'an passé.
L'interlocutrice m'a dit de ne pas réver que les clubs de natation sont prioritaires. J'ai insisté pour savoir s'il y avait des moyens de faire pression ou de signaler notre demande urgente: il n'y en a pas selon elle.

Nous allons donc:
renvoyer un dossier béton courant Mars (j'affiche les dates quand je les ai)
assister impérativement aux réunions de créneaux (j'affiche les date quand je les ai)
on peut faire un petit courrier parallèle signifiant l'aspect prioritaire pour nous si quelqu'un pense que c'est utile ou si quelqu'un a une connaissance dans la place (faites part de vos avis).

Dans un but d'efficacité j'aimerais savoir qui a rempli l'an passé les dossiers et où sont les copies de ceux-ci ? Merci de répondre

Je vous informe de l'avancée des démarches.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Re: piscine

Message  Mili Jeu 10 Jan - 16:35

L'année dernière, j'avais voulu remplir ces dossiers mais c'était inutile, ils avaient déjà donné tous les créneaux. (pas de ma faute, j'ai pas vu le courrier à temps, je savais pas qu'il fallait faire une demande, et je savais pas quelle était en travaux, cette piscine !!!)

Je me souviens plus ce qui était demandé mais ça avait pas l'air si terrible que ça. Ceux des années précédentes, je ne sais pas où ils sont, et je ne sais pas si il en reste des copies, il me semble que j'avais retrouvé des restes dans les archives.

A mon avis, il faut aller aux réunions, pour se faire entendre, montrer qu'on a du poids (une trentaine de participants lors des séances piscines). Plus on y sera nombreux, mieux ce sera...
Mili
Mili

Nombre de messages : 230
Age : 39
NOM Prénom : Emilie Neveu
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Re: piscine

Message  pierrot Ven 1 Fév - 18:33

Salut, j'ai eu Mr Laïly de la mairie suite au courrier.
Chorrier Berriat ne sera pas réouverte avant Septembre 2009 (objectif de la mairie) !!! De plus nous n'auront pas la garantie de récupérer un créneau après la refection!

Pour l'obtention d'un créneau l'an prochain il va falloir se battre:

Nous allons bientôt recevoir le dossier à remplir pour la piscine. Je souhaiterais aider un bénévole à le monter. Qui est volontaire ?

Les élus sont ceux qui choisissent au final de l'arbitrage de conflit sur des créneau. Il nous faut des soutien d'élus. Qui connait un élu à la mairie de Grenoble ? Contactez moi, je vous explique la situation, les enjeux et arguments à faire valoir et votre contact avec l'élu sera indispensable à l'obtention d'un créneau.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

piscine Empty Re: piscine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum