Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!!

5 participants

Aller en bas

entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!! Empty entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!!

Message  jv Lun 12 Jan - 20:54

je vous rappelle que vous etes censés soit naviguer minimum 2 fois par semaine pour faire du fond, ou faire l 'equivalent en muscu...
depuis les températures négatives, à part Bat, moi, Nico gp et Patrick de manière sporadique... je ne vois ni idriss, ni renan, ni les frangins cabanes, ni Lionel, ni Carlos...

merci de montrer un peu d investissement dans votre preparation physique hivernale !!!
jv
jv

Nombre de messages : 144
Age : 44
NOM Prénom : letavernier jean-vincent
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!! Empty Re: entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!!

Message  liogev Mar 13 Jan - 20:18

Avec tout ce que j'ai mangé pendant les fêtes, on ne peux pas dire que je vais être moins efficace sur les ancrages.

Plus sérieusement, tu as entiérement raison JV, il faudrait que je fasse un peu de muscu.

Pour info, j'ai fait quand même 2 jours complets de kayak il y a 10 jours.

Donc à ce vendredi soir.
liogev
liogev

Nombre de messages : 141
Age : 42
NOM Prénom : RACOUSSOT Lionel
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!! Empty Re: entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!!

Message  bat Mar 13 Jan - 23:10

et pour en avoir vu 2 ou 3 jouer ce week end, ce serait pas un luxe...


pfff... prendre une pâtée par Jacques de Chambéry...
bat
bat

Nombre de messages : 11
Age : 40
NOM Prénom : FALHUN Bat
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!! Empty Re: entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!!

Message  emmanuelle Mer 14 Jan - 0:27

(ps : si vous avez besoin de conseils... n'hésitez-pas je suis plus dispo maintenant mais pour le kayak ça ne sera pas avant mars la reprise...ma main n'est pas encore totalement réparée... ) Sad

emmanuelle

Nombre de messages : 60
Age : 36
NOM Prénom : VALLEE Emmanuelle
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!! Empty Re: entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!!

Message  pierrot Mer 14 Jan - 11:35

Hello, moi aussi je peux vous filer des conseils!
Par contre vu que j'ai fait perdre l'équipe contre Jacques j'ai peur de manquer de crédibilité silent

Au fait JV, tu n'aurais pas des plans pour dégoter des ballons de proprioception pas chers? A la formation entraineur régionale on nous a montré des exercices très intéressants sur le maintien postural et ça m'intéresse.

Sinon, merci du coup de pieds aux fesses JV, à Lundi prochain.
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 586
Age : 47
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!! Empty Re: entrainements ou muscu n3+++ et inter, meme l hiver !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum