programme d'entraînement physique
5 participants
Page 1 sur 1
programme d'entraînement physique
et voilà j'ai (enfin) fini le programme d'entraînement physique pour l'équipe de polo!!
cet entraînement n'est qu'une proposition, il n'est pas obligatoire mais juste recommandé, prenez-le comme un outil...
si vous le voulez laissez un post sur le forum avec votre adresse mail et je vous l'enverrai!
bonne naviguation!!
manue
cet entraînement n'est qu'une proposition, il n'est pas obligatoire mais juste recommandé, prenez-le comme un outil...
si vous le voulez laissez un post sur le forum avec votre adresse mail et je vous l'enverrai!
bonne naviguation!!
manue
emmanuelle- Nombre de messages : 60
NOM Prénom : VALLEE Emmanuelle
Re: programme d'entraînement physique
moi ça m'intéresse, je suis pas sure de pouvoir le suivre mais ça me donnera des idées...
emilie.neveu@gmail.com
A plus
Emilie
emilie.neveu@gmail.com
A plus
Emilie
Mili- Nombre de messages : 230
NOM Prénom : Emilie Neveu
Salut ca m'intéresse.
Pierre.cauwet@hotmail.fr
Pierre.cauwet@hotmail.fr
pierrot- Nombre de messages : 586
NOM Prénom : CAUWET Pierre
Et voilà le programme est envoyé!
Pierre si tu vois des choses avec lesquelles tu n'est pas ok où que tu penses pouvoir améliorer n'hésite pas à me le dire au contraire je suis en "apprentissage" (je pense que je viendrai mercredi a l'edp...)
Emilie je pense que tu peux suivre ce programme avec pas mal de volonté mais par contre pour ce qui concerne la partie "renforcement musculaire" tu peux adapter les séries, si t'as besoin de plus d'explication n'hésite pas à me demander!
bon entraînement( et bonne lecture!!)
Pierre si tu vois des choses avec lesquelles tu n'est pas ok où que tu penses pouvoir améliorer n'hésite pas à me le dire au contraire je suis en "apprentissage" (je pense que je viendrai mercredi a l'edp...)
Emilie je pense que tu peux suivre ce programme avec pas mal de volonté mais par contre pour ce qui concerne la partie "renforcement musculaire" tu peux adapter les séries, si t'as besoin de plus d'explication n'hésite pas à me demander!
bon entraînement( et bonne lecture!!)
jc- Nombre de messages : 2
NOM Prénom : CURATOLO Jean-Claude
fais le passer, on le mettera sur le site (par forcément affiché mais en téléchargement)
gack.kayak@gmail.com
gack.kayak@gmail.com
Salut Yoann
pour te répondre ce programme est déjà sur l'ordi du club dans un dossier polo...et après je ne sais plus dans quoi désolée...
pour te répondre ce programme est déjà sur l'ordi du club dans un dossier polo...et après je ne sais plus dans quoi désolée...
Page 1 sur 1