Grenoble Alpes Canoë Kayak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Marathon de l'Ardèche le 13-14/11

Aller en bas

Marathon de l'Ardèche le 13-14/11 Empty Marathon de l'Ardèche le 13-14/11

Message  Rémi Jeu 2 Sep - 20:07

MERCI DE RÉPONDRE DANS LA RUBRIQUE "SORTIES RIVIÈRES"

Bonjour,

Voici le sujet définitif pour le Marathon de l'Ardèche.
La sortie aura lieu le week-end du 13-14 novembre, avec un départ de Grenoble le vendredi soir pour être à l'heure au départ du marathon le samedi matin.
Plusieurs options sont possibles pour ceux qui veulent venir :
  • vous êtes une fille : vous montez (dans la limite des place disponibles) dans le C9 loué par le club pour l'occasion (inscription = 24€, prise en charge par le club à discuter en CA)
  • vous n'êtes pas une fille : vous pouvez soit participer à la course et vous faire mal aux bras pour 24€, soit partir en avance sur la course (environ une heure avant) avec entre autres ma pomme pour descendre tranquillement en se faisant doubler au fur et à mesure de la descente par les meilleurs puis les moins meilleurs.


Le programme du dimanche sera déterminée en fonction du nombre de participants (donc du nombre de bateaux sur la remorque) et de vos envies (dans la limite du possible).

Comme il est possible que nous soyons nombreux (C9 + compétiteurs + loisir) et qu'il fait trop froid pour camper en Ardèche au mois de novembre, il faut que nous trouvions un gîte pouvant accueillir approx 20 personnes le plus rapidement possible : si d'ailleurs vous connaissez un gîte sympa...
Je demande donc aux participants de s'inscrire avant le 30 septembre (quitte à mettre "SAUF CAS DE FORCE MAJEURE"...) pour pouvoir faire une réservation d'hébergement ; il me faut au moins un ordre de grandeur du nombre de participants.

De même, les inscriptions pour le C9 sont limitées aux filles du club jusqu'au 20 septembre, ensuite on les ouvre aux extérieures (copines, clubs voisins,...) pour arriver à neuf personnes. Au passage, l'une d'entre vous est-elle motivée pour barrer?
Si vous avez des copines motivées après le 20 septembre, elles peuvent prendre une licence journalière pour 4€ avec l'inscription (obligatoire pour l'assurance).

Pour participer à la course (individuel ou C9) : le numéro de licence est obligatoire, votre licence 2010 doit être valide à l’inscription. Si la rubrique CERTIFICAT MEDICAL = NON, vous devez joindre à votre inscription un certificat médical de non contre-indication à la pratique du canoë-kayak en compétition, de moins de 1 an.

Je crois avoir tout dit, pour le moment.

++
Rémi

PS : désolé pour ceux qui s'étaient inscrits sur l'autre post, j'ouvre celui-ci pour plus de visibilité. Merci de vous réinscrire ici de façon "définitive".
PPS : Cédric, je peux descendre en K2 avec toi.
Rémi
Rémi

Nombre de messages : 335
Age : 38
NOM Prénom : Rémi WOLF
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum